Cdiscount lance un dispositif "click & collect" de masques chirurgicaux

Cdiscount lance un dispositif « click & collect » de masques chirurgicaux

Face à la crise du Covid-19, Cdiscount s’engage. La marque lance un dispositif de vente et de distribution en click & collect de masques chirurgicaux à destination des PME / TPE françaises.

En effet, pour répondre aux besoins de masques de protections des PME et TPE, l’enseigne se mobilise. Elle met en place, un dispositif en click & collect en concertation avec les réseaux des Chambres de commerce et d’industrie et des Chambres de Métiers et d’Artisanat.

De plus, le dispositif a été expérimenté en premier dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Il s’étend aujourd’hui à tout le territoire métropolitain. Cependant, la mise en place concerne uniquement les TPE-PME du commerce alimentaire indépendant, du transport de marchandises et de la logistique.

Cdiscount assurera la livraison des commandes de masques à travers les enseignes du Groupe Casino. Ainsi, les professionnels pourront récupérer leur commande en respectant les consignes sanitaires. Les TPE et PME profiteront ainsi d’un réseau de distribution maillé sur tout le territoire afin de couvrir leurs besoins les plus urgents.

Pour passer une commande, les professionnels peuvent se rendre sur l’interface du site Cdiscount PRO.

Vous aimerez aussi...

black-friday-ventes-france

Seulement 41% des français souhaitent acheter pendant Black Friday

Selon une étude réalisée par Coverd auprès de sa communauté, Seulement 41% des français souhaitent acheterpendant Black Friday.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”