Carrefour : Manger sainement ne doit pas être un privilège

campagne-carrefour-publicis-conseil-jupdlc

Dans sa nouvelle saga vidéo (TV et digitale) qui démarre ce dimanche soir, Carrefour réaffirme sa mission de transition alimentaire pour tous en mettant à l’honneur Les Produits Carrefour.

Avec plus de 100 substances controversées exclues de toutes les recettes des produits Carrefour, pas la peine de lire tous les emballages. Les produits Carrefour ce sont plus de 100 recettes revues chaque mois pour proposer les produits les plus sains au prix les plus accessibles. Les produits Carrefour sont engagés pour le prix et pour la qualité pour permettre à toutes les familles de manger sainement sans se poser de questions.

Nathalie Jacquier, Directrice Marketing stratégique et Marque de Carrefour, précise : « Manger sainement ne doit pas être un privilège, c’est ça la transition alimentaire pour tous. On fait la chasse aux substances controversées et aux produits artificiels dans les produits du quotidien. Plus de 100 recettes sont modifiées chaque mois dans un souci constant d’amélioration. Nos clients sont toujours au coeur de cette démarche puisqu’ils testent et valident nos produits ».

Cette campagne conçue par Publicis Conseil et réalisée par Julien et Quentin (Cream), dévoile aussi une nouvelle écriture TV. Autour du produit toujours central dans la comédie, elle nous immerge dans le quotidien de plusieurs familles à travers la capture des petites habitudes, des gestes qui témoignent de la joie de manger et de partager des repas avec ceux qu’on aime.

Le tout sur la musique de « TWISTED NERVE ». Un relais en magasin, social media et CRM viendra compléter le dispositif TV.

publicité


campagne-carrefour-publicis-conseil-jupdlc

campagne-carrefour-publicis-conseil-jupdlc

campagne-carrefour-publicis-conseil-jupdlc

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...