« Cannes From Home » : le festival publicité et média entièrement virtuel

Le début de la saison estivale ne sera pas marqué par les évènements traditionnels. Mais, hors de question de rester les bras croisés ! Il est temps de trouver des alternatives ! Smart et d’autres société adech organisent ensemble « Cannes From Home », un festival 100 % virtuel ouvert à tous. 

Le festival a pour vocation de rassembler l’ensemble des acteurs des secteurs de la publicité digitale et des médias. Il se déroulera du 22 au 26 juin. Le programme : des tables rondes et des témoignages d’experts pour échanger et débattre autour des sujets clés de l’écosystème. De plus, c’est l’occasion aussi d’entretenir les liens entre clients et partenaires.

En effet, Smart, Beeswax, LiquidM, ShowHeroes, Union, and Venatus accueilleront les participants dans le luxe mais de façon complètement virtuelle. Pourtant, rien a envier à la croisette car leurs yachts, plages, rooftops et autres villas seront bien présents à l’écran. « C’est pour apporter un peu de plaisir et des échanges que nous avons créé Cannes From Home. Je suis ravi que nos partenaires partagent cet enthousiasme à travailler collectivement sur ce projet », commente Arnaud Créput – PDG de Smart.

Enfin, le programme complet de l’événement, l’agenda des conférences et la liste des partenaires supplémentaires seront annoncés très prochainement. 

Vous aimerez aussi...

EndeavorRX, le premier jeu vidéo thérapeutique pour soigner le TDAH

EndeavorRX vient d’être autorisé à la commercialisation thérapeutique au Etats-Unis. C'est un nouvel outil pour traiter le TDAH.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”