Tout le Monde contre le Cancer lance une campagne touchante d’appel aux dons

Tout le Monde contre le Cancer lance une campagne touchante d’appel aux dons

La récente crise sanitaire a vu nos habitudes et nos modes de vie changer. L’activité de l’association Tout le Monde contre le Cancer s’est vue elle aussi bouleverser sans pour autant être stoppée avec la mise en place de nouvelles actions spécifiques vs le contexte sanitaire dans les hôpitaux auprès des enfants, des familles et des soignants.

Aujourd’hui, la mission de Tout le monde contre le cancer se poursuit et l’association se heurte à un besoin urgent de financement pour pouvoir maintenir ses actions auprès des enfants malades, alors même que dans le contexte actuel tous les événements qui permettaient de lever des fonds ont été annulés.

publicité

Annonce par JPC Network


Publicis Conseil qui accompagne Tout le Monde contre le Cancer depuis de nombreuses années a décidé, toujours en pro bono, de créer la première campagne télévisée d’appel aux dons de l’association. Le film intitulé « N’oublions pas les enfants » met en valeur les nouvelles habitudes de chacun intégrant les dimensions sociales de soutien, de partage et d’échange qui ont été si précieuses pendant cette période.

Il rappelle également que pour les enfants malades du cancer les choses n’ont pas changé, qu’ils ont toujours besoin de nous et qu’il ne faut donc pas les oublier.

Le film, fidèle à la tonalité positive de l’association, est soutenu par la voix de Maurice Barthélemy qui s’est prêté au jeu pour aider l’association. Le film se conclut sur la note ultra positive de la signature de Tout le Monde contre le Cancer : « Tant qu’il y a de la joie, il y a de la vie ».

Vous aimerez aussi...

ubisoft-gaming-ddb-paris-film

Assassins Creed se dévoile un peu plus dans ce nouveau teaser !

L’agence DDB Paris et le studio Ubisoft dévoilent leur dernier teaser pour le lancement du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”