CANAL+ revient avec un spot digne des meilleurs films d’espionnage

Après leur réinterprétation de Dunkerque l’année dernière, CANAL+ et BETC reviennent avec une nouvelle campagne détournant un autre classique du genre.

Les héros, comme dans le premier spot sont des personnes âgées. Cette fois-ci, leur mission est de sauver de monde ! Ils vont d’ailleurs rapidement se rendre compte que leur grand âge est un obstacle de plus à surmonter.

Un spot qui se veut à la fois tragique et comique est digne des meilleurs films d’espionnage. Il souligne une chose : il ne faut pas trop laisser vieillir les films avant de les regarder. CANAL+ peut se vanter d’être le leader des diffuseurs grâce à la nouvelle chronologie des médias, une alternative à la télévision « classique » et au cinéma.

BETC s’est associé à Steve Rogers et La Pac pour créer ce superbe film qui sera disponible en 72, 45, 30 et 20 secondes et sera diffusé à la télévision, au cinéma et sur les réseaux sociaux.

Une campagne qui donne le sourire !

 

Vous aimerez aussi...

Les vampires craignent le soleil, en voici la preuve avec BETC !

La série télévisée de Fox, « The Passage », est présentée dans les rues de São Paulo avec des affiches de vampires « qui s’enflamment sous le soleil »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”