CANAL+ revient avec un spot digne des meilleurs films d’espionnage

Après leur réinterprétation de Dunkerque l’année dernière, CANAL+ et BETC reviennent avec une nouvelle campagne détournant un autre classique du genre.

Les héros, comme dans le premier spot sont des personnes âgées. Cette fois-ci, leur mission est de sauver de monde ! Ils vont d’ailleurs rapidement se rendre compte que leur grand âge est un obstacle de plus à surmonter.

Un spot qui se veut à la fois tragique et comique est digne des meilleurs films d’espionnage. Il souligne une chose : il ne faut pas trop laisser vieillir les films avant de les regarder. CANAL+ peut se vanter d’être le leader des diffuseurs grâce à la nouvelle chronologie des médias, une alternative à la télévision « classique » et au cinéma.

BETC s’est associé à Steve Rogers et La Pac pour créer ce superbe film qui sera disponible en 72, 45, 30 et 20 secondes et sera diffusé à la télévision, au cinéma et sur les réseaux sociaux.

Une campagne qui donne le sourire !

 

Vous aimerez aussi...

Une dizaine de références aux séries se cache dans cette publicité !

Orange réunit dans une même campagne ses partenaires Canal +, Netflix et OCS pour mettre en avant la richesse des contenus de la TV d’Orange.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”