CANAL + réserve une belle surprise aux amoureux du cinéma !

CANAL + et l’agence BETC forment une belle équipe et sont loin d’être à court d’idées créatives. Place à la récompense pour les amoureux de cinéma !

Une nouvelle opération que seuls les cinéphiles pourront voir. Peu de personnes restent dans la salle de cinéma pour visionner le générique de fin, CANAL + le sait et cherche à les récompenser. Lors du texte déroulant des crédits du film, la marque a glissé un code promo permettant d’obtenir 3 mois d’abonnement offert à CANAL +. Un beau cadeau !

Le coeur de cible de CANAL + étant les grands fans de cinéma, la marque ne s’est pas trompée en mettant en place une opération de ce genre, qui en effet ne touchera que les cinéphiles ! Une belle opération pleine d’humour de la part de BETC et CANAL + qui fait un petit clin d’oeil à tous les amoureux du grand écran.

 

Vous aimerez aussi...

Canal+ & Netflix annoncent un partenariat pour une offre commune en octobre !

Les fans de films et séries vont être heureux : Canal+ et Netflix viennent d’annoncer un partenariat, et non des moindres. À partir du 15 octobre, les abonnés au pack « Ciné/Séries » de la chaîne cryptée pourront bénéficier de Netflix en plus des chaînes spécialisées du groupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”