CANAL+ BRAND SOLUTIONS renouvelle son engagement auprès de l’Afterwork de la com

Par La rédaction

25 septembre 2026

canal brand solutions renouvelle engagement afterwork de la com
canal brand solutions renouvelle engagement afterwork de la com

Après sept éditions, J’ai un pote dans la com annonce le grand retour de l’Afterwork de la com, l’événement incontournable de la communication et du marketing.

Rendez-vous le mardi 3 novembre 2026 à La Communale Saint-Ouen pour une 8e édition qui débutera dès l’après-midi avec Le Before, avant de laisser place à la soirée historique de l’Afterwork. Cette année, CANAL+ BRAND SOLUTIONS rejoint l’aventure en tant que sponsor de l’événement.

canal brand solutions renouvelle engagement afterwork de la com

 

Un partenaire engagé aux côtés de l’Afterwork de la com

Le succès de l’Afterwork de la com repose aussi sur l’engagement de ses partenaires. Cette année, CANAL+ BRAND SOLUTIONS renouvelle sa confiance à J’ai un pote dans la com et accompagne cette 8e édition en tant que sponsor de l’événement.

Régie dédiée aux solutions publicitaires du groupe CANAL+, elle accompagne les marques dans la conception de campagnes sur mesure, en s’appuyant sur les différents supports du groupe : TV, digital et social. Son expertise, ses contenus premium et ses formats personnalisés permettent aux annonceurs de toucher des audiences qualifiées tout en développant leur storytelling.

Un positionnement qui en fait un partenaire naturel de l’Afterwork de la com, où marques et professionnels viennent partager leurs expertises, leurs idées et les nouvelles façons de communiquer.


Une prise de parole au programme du Before

Cette année, CANAL+ BRAND SOLUTIONS ne sera pas seulement partenaire de l’Afterwork de la com. La régie participera également au Before, le nouveau rendez-vous professionnel lancé à l’occasion de cette 8e édition.


À découvrir sur JUPDLC



En tant que speaker, elle prendra part aux échanges aux côtés des professionnels réunis pour cette première partie de journée. Le sujet de cette prise de parole sera dévoilé prochainement, pour une intervention qui viendra nourrir les discussions autour des enjeux actuels de la communication, du marketing et du digital.

 

Une 8e édition qui commence dès l’après-midi

Jusqu’ici, l’Afterwork commençait aux alentours de 18h. Cette année, les festivités débuteront dès 14h avec Le Before, un format inédit et volontairement plus intime, pensé pour favoriser les échanges entre professionnels de la communication, du marketing et du digital.

jupdlc-afterwork-de-la-com-8

 

Au programme : cinq tables rondes de 45 minutes et des temps de networking pensés pour les échanges de fond, dans une configuration où l’on peut réellement prendre le temps de discuter. Là où la soirée joue sur le volume et l’énergie collective, le Before mise sur la conversation. Deux ambiances complémentaires en une seule journée !

À partir de 18h, place à l’Afterwork de la com dans son format historique. Plus de 1 000 professionnels sont attendus pour une soirée mêlant prises de parole, rencontres, activations de marques, food, drinks et DJ set. Une programmation pensée pour alterner temps d’inspiration et moments de networking, tout en conservant ce qui fait l’identité de l’événement depuis ses débuts.

Le programme détaillé et les intervenants seront dévoilés dans les prochaines semaines.

 

Pour s’inscrire à l’événement, ça se passe juste ici !

Inscription à l'Afterwork de la Com

Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.