Quoi de plus indissociable que la musique et le cinéma ? Canal+ se fait accompagner par BETC pour prendre la parole sur sa collaboration avec Apple Music. Une nouvelle collaboration qui s’inscrit un peu plus dans la stratégie d’agrégation de Canal+ qui s’étend désormais à des secteurs complémentaires à son cœur de métier.
Le cinéma et la musique s’entremêlent
La musique et le cinéma sont deux domaines qui ont la particularité d’être fortement ancrés dans notre quotidien. Que l’on se lève ou que l’on travaille en musique, que l’on regarde un épisode dans les transports ou avant de s’endormir… Ces différentes formes de divertissement rythment nos vies. Elles forgent notre culture, nos goûts jusqu’à devenir constitutives de nos échanges et de nos rencontres.
C’est dans ce contexte que le 1er partenaire de la création cinématographique en France et l’une des plus grandes plateformes musicales au monde, s’associent pour créer l’offre la plus attractive du marché. En effet, tous les abonnés Canal+ peuvent bénéficier d’une remise de 30 % sur l’offre Apple Music. Bien que leurs propositions de contenus diffèrent sur la forme, les deux entités se rejoignent sur une volonté commune. Celle de proposer un service de streaming d’exception.
Ainsi, et trois mois après un nouveau spot publicitaire réaffirmant la force du lien entre Canal+ et son partenaire Apple TV+, la Marque et son agence BETC connue pour ses campagnes captivantes, dévoilent une campagne célébrant cette fois-ci sa collaboration avec la branche musicale de la marque à la pomme.
Les photos de la campagne mettent en exergue la relation étroite entre le cinéma et la musique, au croisement de deux histoires qui se répondent entre elles. Une série de trois visuels est en effet portée en affichage et en digital depuis le16 décembre dernier.
Pour rappel, BETC se hisse en 2024 à la 1e place du célèbre classement WARC – Creative 100. Faisant d’elle l’agence la plus créative du monde !