Tinder : le nouveau briquet de la génération Z ?

Tinder, le leader mondial des applications de rencontre a fait appel à l’agence de publicité Rébellion, et plus précisément au duo de créatifs : « Romeus Palmer » pour imaginer sa nouvelle campagne intitulée : « Tinder, c’est le feu ». Cette coopération a permis la réalisation de trois spots publicitaires qui seront diffusés sur TF1, à partir du 24 août 2021.

 

« Si tu n’as pas Tinder, tu n’as pas de feu ! »

Ces mini-films, essentiellement destinés aux jeunes, dépeignent avec humour la difficulté à se lancer lorsqu’une personne nous plait, et l’opportunité que représente Tinder pour briser la glace. La campagne sera accompagnée du hashtag #fffufffu afin de rappeler, avec légèreté, la difficulté à créer la flamme au sein des relations amoureuses.

« En réalité, cette série de films est une allégorie sur la quête du feu par la quête de l’autre, et du rapport à l’autre », souligne Gaylord Brossard, directeur de la création de Rébellion. Il poursuit :« C’est presque un retour à l’âge de pierre pour la génération Z : si tu n’as pas Tinder, tu n’as pas de feu ! Et Tinder… c’est le nouveau feu ».

publicité


campagne-jeunes-application-feu

jupdlc-pas-de-tinder-pas-de-feu

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...