Tinder : le nouveau briquet de la génération Z ?

Par Stella Naville

23 août 2021

JUPDLC - ARTICLE (8)

Tinder, le leader mondial des applications de rencontre a fait appel à l’agence de publicité Rébellion, et plus précisément au duo de créatifs : “Romeus Palmer” pour imaginer sa nouvelle campagne intitulée : “Tinder, c’est le feu”. Cette coopération a permis la réalisation de trois spots publicitaires qui seront diffusés sur TF1, à partir du 24 août 2021.

 

“Si tu n’as pas Tinder, tu n’as pas de feu !”

Ces mini-films, essentiellement destinés aux jeunes, dépeignent avec humour la difficulté à se lancer lorsqu’une personne nous plait, et l’opportunité que représente Tinder pour briser la glace. La campagne sera accompagnée du hashtag #fffufffu afin de rappeler, avec légèreté, la difficulté à créer la flamme au sein des relations amoureuses.

« En réalité, cette série de films est une allégorie sur la quête du feu par la quête de l’autre, et du rapport à l’autre », souligne Gaylord Brossard, directeur de la création de Rébellion. Il poursuit :« C’est presque un retour à l’âge de pierre pour la génération Z : si tu n’as pas Tinder, tu n’as pas de feu ! Et Tinder… c’est le nouveau feu ».


À découvrir sur JUPDLC



campagne-jeunes-application-feu

jupdlc-pas-de-tinder-pas-de-feu

YouTube video

Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
* indique "obligatoire"

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site.