Une marque de serviettes hygiéniques sensibilise aux règles sur Instagram

Si les discussions autour du cycle menstruel se popularisent, les règles restent un sujet tabou. Pour sa nouvelle campagne de sensibilisation « The Period Girl », Carmesi s’associe à l’agence FCB Ulka. 

La marque de serviettes hygiéniques biodégradables mise sur une campagne 100 % Instagram. Une manière directe et efficace de toucher une large cible. Dans ces publications créatives, la marque diffuse un message important : « La vie ne devrait pas s’arrêter lorsque les règles commencent ». 

Ce post est une des réalisations de la collaboration entre Carmesi et d’un groupe d’ONG qui met sur pied une initiative sociale nommée « Unified In Red ». À travers différents ateliers, ils procurent des serviettes hygiéniques et éduquent les femmes sur leur corps et comment en prendre soin en période de menstruations. 

Chaque paquet acheté permet de financer ces ateliers. Une initiative bienveillante qui dévoile un vrai problème de santé encore trop laissé de côté. 

Vous aimerez aussi...

Vivo Inde dévoile une campagne d’hommage aux équipes médicales

Pour souligner le travail intense et les risques quotidiens que prennent les équipes médicales pendant le Covid-19, Vivo Inde conçoit une campagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”