Une campagne "inversée" pour TENET, par Warner Bros. et We Are Social

Une campagne « inversée » pour TENET, par Warner Bros. et We Are Social

cinema-public-film

Dans le cadre de la promotion du film Tenet de Christopher Nolan, Warner Bros. et We Are Social ont eu une idée singulière. Sorti en salles le 26 août dernier, le film a pour thème central “l’inversion du temps”. Un concept qui est au coeur de la narration, du nom et de l’opposition des personnages.

En écho à ce même principe d’inversion, Warner Bros. réalise une activation défiant, elle aussi, les logiques du temps.

 

Pas d’avant-première mais une après-première

Warner Bros. et We Are Social ont imaginé, en partenariat avec IMAX® et les Cinémas Pathé Gaumont, une première du film… une semaine après sa sortie ! En effet, une projection unique, une “après-première”, a été proposée aux spectateurs ayant déjà vu le film une première fois.

Cette séance exceptionnelle s’est tenue le 3 septembre dans la salle IMAX® du Pathé la Villette. De plus, elle a été précédée de 30 minutes de discussion, animée par Sébastien-Abdelhamid. Egalement, trois experts étaient présents pour partager avec les spectateurs leurs propres décryptages. Philippe Rouyer (historien et critique cinéma), Jean-Baptiste Toussaint de la chaîne Tales From The Click (YouTubeur cinéma et grand fan des films du réalisateur) et Fabien Olicard (mentaliste, auteur et vidéaste).

Cette discussion enregistrée sera diffusée en amont des séances du soir de Tenet, ce jeudi 10 septembre, dans les 16 salles IMAX® de France.

publicité

Annonce par JPC Network


Enfin, une vidéo récap’ de l’événement, mise en ligne aujourd’hui, a également été réalisée. Mettant en scène les moments forts ainsi que des interviews des experts. Et pour pousser la mécanique jusqu’au bout, cette vidéo est montée à l’envers. Même le player de la vidéo se met à remonter le temps…

 

Vous aimerez aussi...

heetch-campagne-parus-ville-marcel-affiche

Heetch débarque en ville avec une nouvelle campagne créative !

Heetch est une marque qui souhaite rendre la mobilité accessible à des gens qui en étaient exclus : les jeunes, ceux qui vivent en banlieue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”