Calvin Klein présente son parfum unisexe sensible à l’environnement

Calvin Klein appuie sa volonté de s’orienter vers des produits plus respectueux de l’environnement. La marque présente CK EVERYONE, un parfum unisexe sensible à la nature de chacun. 

Après la nouvelle collection de sous-vêtements et de jeans CK ONE, la marque lance sa gamme de parfums. De plus, elle le présente comme un « parfum propre et respectueux de l’environnement ». 

L’essence de base s’inspire de la vedette CK ONE Original. Effectivement, le maître parfumeur Alberto Morillas s’est orienté vers une formule plus fraîche aux senteurs végétales. Ainsi, elle est composée d’ingrédients d’origine naturelle et d’alcool. 

Calvin Klein ajoute à la bouteille un élastique réutilisable en écho à la ceinture emblématique de ses sous-vêtements. En effet, la boîte du parfum est fabriquée en carton recyclable qui contient 30 % de matières recyclées post-consommation. 

Les préoccupations environnementales ne sont pas uniquement personnelles, car elles concernent notre avenir commun. Pour souligner cette prise de conscience, la marque signe cette campagne avec un slogan fort : « Je suis un, je suis plusieurs. J’aime chacun de moi. » 

Vous aimerez aussi...

orange-collier-table

Orange protège l’inestimable avec Marcel

Aujourd’hui, seulement 5% des français sont équipés d’un système de télésurveillance pour protéger leur logement …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”