Call of Duty : Squeezie annonce que Gentle Mates intègre la League

Par Pénélope Hubert

5 décembre 2024

jupdlc-gentlemates
jupdlc-gentlemates

Le club n’a que deux ans mais fait déjà partie des plus grands. Gentle Mates, fondé par Lucas «  Squeezie » Hauchard, Corentin « Gotaga » Houssein et Kevin « Breaks » Georges, dont les deux derniers sont d’anciens joueurs pro de Call of Duty, est, petit à petit, devenu un acteur phare de l’esport français. Cette année, ils intègrent officiellement la Call of Duty League à la place des Los Angeles Guerrillas.

L’attente est terminée

Ils n’attendaient que ça, une section Call of Duty. Depuis leur création en avril 2023, les Gentle Mates ont déjà accumulé plusieurs trophées sur leurs étagères et ne semblent pas près de s’arrêter là. En juillet 2023, ils avaient notamment renversé le grand favori de l’Ascension, Apeks (3-0), en finale du tournoi. Un exploit qui n’avait fait que renforcer leur success story.

jupdlc-gentlemates
Crédit Photo : Gentle Mates

En discussion depuis plusieurs mois avec Call of Duty League pour acquérir la place des Los Angeles Guerrillas, c’est désormais officiel. Les Gentle Mates intègrent donc la League dès la saison prochaine. L’équipe est plus que motivée que jamais à se lancer dans l’aventure. En effet, cela fait plusieurs mois que Gentle Mates attendait patiemment son tour en espérant, un jour, intégrer le jeu. Ils avaient d’ailleurs fait une apparition rapide dans la pub Call of Duty, à l’occasion du reboot complet de Modern Warfare 2. Cette fois-ci, pour célébrer la nouvelle, l’équipe s’est mise en scène dans une vidéo sous le signe de la bonne humeur.


À découvrir sur JUPDLC



Il y a des news qui donnent le smile

C’est ce que Squeezie a écrit sur son compte Instagram. Certaines nouvelles font sourire plus que d’autres ! Dans une vidéo réalisée par Théodore Bonnet, Squeezie, Gotaga et Brawks célèbrent leur arrivée au sein de la CDL sous le nom de Los Angeles Guerillas M8. Sur les notes italo-disco de « MA QUALE IDEA », les trois protagonistes n’en finissent plus d’être heureux. Thierry Ardisson lui-même vient féliciter Squeezie. Clin d’œil à l’apparition du youtubeur en 2017 sur le plateau télé du présentateur, durant lequel ce dernier n’a pas été très tendre. Revanche prise donc.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @xsqueezie

Le premier match aura lieu demain, vendredi 6 décembre. Accompagné par Visa, partenaire majeur du club, Gentle Mates ne semble plus très loin d’une success story mondiale. À suivre de près!

ÉVÉNEMENT

Morning Talk

Programmatique : Maîtriser les nouveaux leviers de l’achat média

5 mai 2026 8h30 - 11h30 Paris 17
Je réserve ma place
Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.