Voila une belle idée signée Brand Station qui va permettre de casser les barrières du langage et réunir les générations
Comme tous les ans, le 6 mars est un jour de célébration pour les grand-mères. A cette occasion, la marque Café Grand’Mère accompagnée de l’agence Brand Station dévoile un nouveau dispositif digital permettant de traduire le langage des jeunes en décodant toutes les expressions utilisées par ses derniers. C’est le Le Grand’Mère Translate. Ce site dédié offre la possibilité de taper le mot en langage jeune et en clic, vous découvrez alors sa traduction officielle.
La finalité de cette opération est de réunir les proches autour d’une plateforme dont l’utilisation est ludique. Magali Pasquiers, Account Planner chez Brand Station déclare : « L’objectif de ce projet est de renforcer le lien qui existe entre les jeunes générations et les aînés, reconnecter les générations entre elles. Nous voulions également remettre la marque Café Grand-Mère au cœur de l’opération » A travers ce dictionnaire interactif, la marque s’affirme et montre sa volonté d’en finir avec les aprioris sur une jeunesse qui serait de plus en plus distante vis à vis de ses proches. La différence générationnelle n’est désormais plus un obstacle à l’échange et à la communication en famille.
Egalement, la marque propose un sweat en édition limitée, en partenariat avec l’enseigne
Cette action est lancée depuis le 1er février 2016 et déjà plus de 200 expressions sont traduites sur la plateforme. Aussi, des dictionnaires papiers seront à gagner ainsi que d’autres cadeaux ».
Voilà alors l’idée qui donne enfin la chance aux grands-mères de chiller avec leurs petits-enfants sans avoir le seum de ne pas les comprendre.