Café Altitude : le bar éphémère de Zubrowka

La marque de vodka Zubrowka revient au café A à partir de ce jeudi 9 février en le transformant pour la seconde année consécutive en Café Altitude, un lieu qui sent bon l’hiver… et les cocktails !

Après le Chalet Veuve Clicquot, une nouvelle adresse hivernale, montagnarde et éphémère ouvre en effet à Paris, et plus précisément au Café A, situé juste en face de la gare de l’Est. Mis en place avec la marque de vodka polonaise Zubrowka, le « Café Altitude » est ouvert jusqu’au 8 avril inclus.

L’occasion donc pour Zubrowka de communiquer et de mettre en avant sa célèbre pousse d’herbe de bison, soigneusement glissée dans chacune de ses bouteilles. Côté scénographie, les visiteurs sont invités à s’immerger dans l’univers polonais de la marque : une forêt de sapins avec télésièges, rondins de bois et télécabines. Des ateliers cocktails y sont notamment prévus, afin de concocter des créations parmi lesquelles l’étonnant « Zu Rosé » à base de Zubrowka et de cidre Sassy.

Décidément, entre Little Havana (activation Havana Club) et la Pologne, le café A sait s’entourer… et faire voyager !

Paola Vavasseur

Paola Vavasseur

Amoureuse (de communication, culture & digital) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur

Vous aimerez aussi...

KFC lance une playlist Hip-Hop sur Spotify par amour du poulet !

Quel est le point commun entre « Touch the Sky » de Kanye West, «Ode to» des Beastie Boys et « Ouais c'est ça » de IAM ? Tous ces morceaux parlent de KFC. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”