Cadremploi et Social and Stories ont hâte que 2020 se termine !

Cadremploi et Social and Stories ont hâte que 2020 se termine !

cadreemploi-pub

L’année 2020 est et restera une année éprouvante pour l’ensemble des Français. Entre le télétravail, le management à distance, l’activité partielle, la garde des enfants, la fermeture des lieux de vie, des couvre-feux, des confinements…, il est parfois compliqué de voir le bout du tunnel.

Avec cette nouvelle campagne, le site Cadremploi et l’agence Social and Stories jouent la transparence sur cette année si particulière en mettant en scène ces moments de notre nouvelle vie que l’on a pu tous vivre et dans lesquels chacun se reconnaitra. Cadremploi renforce ainsi sa proximité avec ses utilisateurs et sa communauté de cadres.

Basé sur un film produit par Frenzy / réalisé par Jason Yan Francis et sur un spot radio, le concept de la campagne repose sur une phrase forte : « Nous aussi, chez Cadremploi, on a hâte que ça se termine, et pourquoi pas sur une nouvelle opportunité professionnelle en déposant son CV sur Cadremploi ».

publicité

Annonce par JPC Network


« Le sujet du confinement est un thème sensible, et le traiter avec humour peut être un exercice périlleux. Après plusieurs discussions avec le directeur de création Patrice Chatelus, je lui ai soumis l’idée d’une approche plutôt intimiste. Pour moi, le film devait se situer sur la fine corde qui sépare le ridicule de la tendresse. Je voulais un personnage principal avec un fort potentiel comique, mais inspirant toujours de l’empathie. Nous avons collaboré avec Lisa Lhoste, Directrice de casting qui travaille habituellement sur des projets de longs-métrages, pour dénicher Frédéric DELEERSNYDER, Julia MUGNIER et Antonin SCHOPFER, des comédiens talentueux capables d’interpréter des scènes de vie où tout un chacun se retrouve. Le résultat est extrêmement fidèle à l’idée que je me faisais du film, et c’est en partie dû au formidable travail d’équipe orchestré par ma productrice Charlotte Benhamou, en totale synergie avec l’agence et les équipes de Cadremploi qui m’ont suivi sur l’intégralité de mes choix artistiques. ». déclare le réalisateur Jason Yan Francis.

 

 

Pour favoriser le dépôt de CV sur son site, Social & Stories a imaginé pour Cadremploi un dispositif en deux phases : Produire un film « vision », pour asseoir le positionnement de la marque, puis le décliner en radio pour France Info, en audio sur Spotify et en print pour Le Figaro et ses suppléments.

Dès le 16 novembre et jusqu’à la fin de l’année, le film sera diffusé sur Youtube, Facebook et Spotify. En complément, Cadremploi s’appuiera sur le savoir-faire de Golden Bees pour diffuser ce film en programmatique sur des sites affinitaires CSP+.

Cadremploi sera également partenaire de Spotify et de la playlist « Travailler en musique » pendant un mois afin d’accompagner agréablement les cadres dans leur travail chez eux ou au bureau.

Vous aimerez aussi...

femme-visage-parc

Pour sa campagne de Noël, The Body Shop met en lumière les sans-abris

Pour Noël, The Body Shop propose une publicité engagée pleine de poésie. En effet, l'artiste Rasheeda Page-Muir prête sa voix aux sans-abris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”