Cacharel fait voir la vie en rose aux Parisiens pour la sortie de son nouveau parfum

A l’occasion de la sortie du dernier parfum de Cacharel, « Yes I Am Pink First », LA RUE / INSPIRING OUTDOOR propose aux Parisiens de découvrir la nouvelle fragrance grâce à un dispositif ludique dans un abribus tout de rose paré.

Dans un abribus proche de l’Opéra Garnier transformé par JCDecaux, les passants sont invités à activer un grappin pour tenter de remporter des goodies, et pour les plus chanceux, un échantillon, un gel douche ou un flacon du nouveau parfum Cacharel « Yes I Am Pink First », en partenariat avec le magasin Nocibé Opéra tout proche.
Les équipes de LA RUE / INSPIRING OUTDOOR ont réinventé cette animation en intégrant le système de grappin dans le caisson de l’abribus. A l’aide d’un bouton poussoir, les passants pourront déplacer le grappin de gauche à droite, puis le faire descendre pour tenter d’attraper une boule contenant un ticket gagnant ou perdant ainsi qu’un goodies « Yes I Am Pink First ».
Tout cela en étant immergés dans l’univers rose de la nouvelle fragrance (assise rose et covering aux couleurs de « Yes I Am Pink First »), qui fait écho au hashtag #PINKFIRST de la campagne.


Un dispositif à découvrir en présence d’une hôtesse au 6/8 boulevard des Capucines, 75009 Paris : Du mercredi 20 au vendredi 22 février de 10h à 19h Du samedi 23 février au mardi 26 février de 11h à 19h

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...