C’est Qui La Boss lance la 3e édition de son festival

c-est-qui-la-boss

C’est Qui La Boss, le média qui nourrit l’ambition des femmes, lance la 3e édition de son festival le samedi 15 juin prochain à l’Hôtel Molitor (Paris). Plus de 700 invités marqueront cet événement phare de l’empowerment professionnel et personnel des femmes.

En partenariat avec LinkedIn, le festival C’est Qui La Boss s’installe comme un événement incontournable de l’entrepreneuriat féminin. Au programme de cette édition 2024, 70 interventions de nombreuses figures emblématiques de l’entrepreneuriat, de la politique, du sport et des médias.

Notons que cette troisième édition lancera la nouvelle plateforme communautaire de C’est Qui La Boss. Une plateforme dédiée à l’inspiration, la motivation, l’échange et le développement personnel des femmes.

 

Une édition qui confirme l’essor et l’impact du festival

Après le succès des deux années précédentes, le festival C’est Qui La Boss revient pour créer un espace d’échange inclusif afin d’aider les femmes à développer leur carrière.

Ce samedi, 700 participants prendront ainsi part à des talks, des masterclass et des tables rondes. Ces derniers seront animés par plus de 70 rôles modèles de tous univers (sport, politique, arts, culture, médias, tech, etc.) à l’instar de Kelly Massol (Les Secrets de Loly), Laura Laune (humoriste), Maya Noël (France Digitale) ou Justine Hutteau (Respire).

c-est-la-boss-3e-edition
Crédit photo : C’est Qui La Boss

Le festival se tiendra à l’hôtel Molitor, situé au 13 rue Nungesser et Coli, 75016 Paris. Et ce, samedi 15 juin 2024 à partir de 10h et jusqu’à minuit. Le programme et les tickets sont disponibles sur la billetterie en ligne.

Pour rappel, en 2022, C’est Qui La Boss rejoint le groupement média DC Company. Ce dernier étant fondé par Geoffrey La Rocca et réunit quatre marques médias puissantes (Konbini, Les Eclaireuses, Le Gorafi, C’est qui la Boss?). Il comptabilise aujourd’hui 4 milliards de vues par an et 40 millions d’utilisateurs par mois.

Podcast


 

De nouvelles fonctionnalités pour accompagner les femmes

Lors de l’événement, C’est Qui La Boss dévoilera sa nouvelle plateforme communautaire. Conçue pour accompagner les femmes dans leur quête d’épanouissement personnel et professionnel, elle offrira des fonctionnalités pratiques et une gamme variée de contenus.

  • Des contenus inspirants et motivants : articles, vidéos, podcasts, interviews de femmes influentes.
  • Des outils fonctionnels pour le développement personnel : masterclass, webinaires, et une variété d’événements en ligne et en présentiel.
  • Un espace d’échange et de soutien : une communauté interactive et des groupes de discussion dédiés.
  • Un e-shop engagé : pour découvrir des produits soigneusement sélectionnés pour les femmes et créés par des femmes.
  • Une billetterie intégrée : pour participer à des événements ciblés.
c-est-qui-la-boss
Crédit photo : Festival C’est Qui La Boss

L’histoire d’un média digital engagé en croissance

Porté par une communauté passionnée de près d’un million de femmes et d’hommes, C’est Qui La Boss s’impose comme le média français de référence pour nourrir l’ambition des femmes. Son engagement part d’un constat simple mais critique : en France, l’entrepreneuriat féminin est encore largement sous-représenté.

En effet, près de la moitié des femmes attendent d’avoir 10 ans d’expérience avant de se lancer dans l’entrepreneuriat, contre seulement un quart des hommes. C’est Qui La Boss entend donc inspirer une communauté d’entrepreneures accomplies et en devenir. Notamment en portant une voix résolument positive, impliquée et solidaire.

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...