Burger King vous encourage à aller chez McDonald’s !

bugerking campagne pub print

Tel est le message quelque peu inattendu mais solidaire que Burger King a décidé de lancer, hier, afin de témoigner son soutien au secteur de la restauration (rapide ou non). Une parution visible dans le journal L’Équipe et le JDD, ainsi que sur les réseaux sociaux de la marque.
Avec plus de 350 restaurants en France et un rythme d’ouvertures annuelles de 50 à 75 restaurants, Burger King France poursuit son implantation dans l’hexagone.

publicité


Face à la crise du Covid19, la marque décide de prendre la parole pour inviter les français à continuer de manger KFC, McDonald’s, O’Tacos ou encore Big Fernand, concurrents directs de Burger King. Pourquoi ? Afin de soutenir les milliers de salariés en poste dans toutes ces enseignes de restauration.

Evidement, Burger King n’oublie pas les indépendants et a une pensée toute particulière pour les restaurateurs et les plus petites structures.

En somme, il s’agit ici d’une prise de parole qui s’inscrit dans la veine des autres campagnes de l’agence Buzzman et qui reste fidèle aux valeurs, au ton et à la ligne éditoriale de la marque.

bugerking campagne pub print

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...