Burger King vous aime… Même si vous venez juste pour le WIFI

burger-king-ouverture-spot-buzzman-jupdlc

Malgré vos petits comportements parfois agaçants, mais si attachants, Burger King France et Belgique sont heureux de vous retrouver dans leurs restaurants. Du coup, ils ont souhaité vous le faire savoir à travers cette nouvelle campagne TV, social media et in-store disponible à partir du 8 juin.

Vous les très chers indécis qui changez 300 fois d’avis en caisse, vous les petits filous qui venez pour profiter du wifi sans consommer ou juste un café, vous les adorables étourdis qui laissez vos plateaux sur les tables en partant… Tous. Même les merveilleux enfants capricieux qui pleurent pour avoir un autre jouet et ceux qui pensent pouvoir commander l’un des burgers de notre confrère.

publicité


Pour fêter l’événement, Burger King dévoile un spot mettant en avant tous les petits comportements agaçants de ses clients. Agaçants oui,  mais surtout très attachants ! Ainsi, la marque rappelle à sa communautés de consommateurs qu’elle leur a beaucoup manqué.

La campagne, signée Buzzman, est visible en TV, social media et in-store, est composée de deux films (30” et 10”). Le premier en ligne depuis le 5 juin et le deuxième disponible à partir du 8 juin.

burger-king-ouverture-spot-buzzman-jupdlc (1)

burger-king-ouverture-spot-buzzman-jupdlc (1)

burger-king-ouverture-spot-buzzman-jupdlc

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...