Burger King utilise FIFA 20 pour faire connaitre une petite équipe de football

Vous ne connaissez pas le Stevenage F.C. ? À partir du 17 octobre, BURGER KING vous donne de bonnes raisons de devenir l’un de leurs plus grands fans en lançant le #StevenageChallenge. 

La marque de Fast food  décidé de devenir l’an dernier le sponsor maillot officiel du petit club anglais du Stevenage F.C pour pouvoir ainsi être présente dans le plus célèbre des jeux vidéo FIFA 20. Une idée vraiment maligne pour se mettre en avant et toucher un maximum de personne. En effet, ce jeu est vendu à plus de 100 millions d’exemplaires.

Ainsi, BURGER KING® a décidé de créer le #StevenageChallenge : une série de challenges à réaliser en ligne avec le maillot du Stevenage F.C, et donc avec la présence du logo BURGER KING. Des défis pour les amateurs de foot du monde entier qui, une fois terminés, récompensera les participants avec une multitude de produits BURGER KING livrés directement chez eux par Deliveroo*.

Le but ? (sans jeu de mots)… Faire d’une des plus petites équipes du monde la plus grande équipe de football en ligne.

 

 

Tous les challenges pourront être consultés sur le site www.stevenagechallenge.com/fr. Pour débloquer les rewards associés à ces challenges, rien de plus simple : il suffit de partager des captures vidéo de leurs exploits sur Twitter en mentionnant @BurgerKingFR. Une équipe de modérateurs sera ensuite chargée de vérifier la validité de votre participation et de vous envoyer un code par message privé pour pouvoir profiter de votre récompense.

 

Le « Stevenage Challenge » a été lancé du 17 octobre 2019 jusqu’au 27 octobre 2019 par la marque BURGER KING® à travers une activation digitale et un film web sur les différents marchés participants.

 

Vous aimerez aussi...

Burger King fait fondre vos anciens jouets en plastique pour la bonne cause

En pleine guerre contre le plastique, la marque de restauration rapide Burger King UK se démarque avec le lancement de la campagne 'The Meltdown'.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”