Burger King : le Social Distancing Whopper invite à garder ses distances

Pour Burger King, la meilleure inspiration publicitaire se puise dans le quotidien. Alors que le monde, et plus particulièrement l’Italie, retrouve les espaces publics Burger King et Wunderman Thompson Italie, rappellent qu’il est essentiel de respecter la distanciation sociale d’un mètre.

Dans la cadre de sa nouvelle campagne, la chaîne de fastfood dévoile un burger unique. Le traditionnel Whopper se met aux normes sanitaires imposées par le Covid-19 et devient : le Social Dinstancing Whopper.

publicité


Le concept est simple : ajouter encore plus d’oignons. Ainsi, en mangeant une triple couche d’oignons, pas sure que les gens aient réellement envie de vous approcher.

Ce petit dernier de la gamme Burger King est, pour l’instant, disponible qu’en Italie. Si le gout final doit encore convaincre les consommateurs, c’est une fois de plus une belle preuve de créativité et de réactivité de la part de la marque.

Vous aimerez aussi...

Apple valorise la liberté des mouvements avec ses AirPods Pro

Dans cette campagne, les Airpods Pro remplacent les mains pour représenter la liberté de mouvement qu'offre ces écouteurs sans fil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”