Burger King s'attaque encore une fois à ses concurrents, mais on adore !

Par La rédaction

4 juillet 2019

Freixenet-jaiunpotedanslacom (4)-min

Bien qu’ils soient très gourmands et généreux, la marque reconnaît pourtant volontiers qu’elle n’a rien inventé… et décide donc de s’en excuser auprès de ses concurrents.

Lancer des wraps quand on est une chaîne de restauration rapide, c’est bien mais soyons honnêtes, cela n’a rien de nouveau. Alors plutôt que de chercher à l’ignorer, BURGER KING® a décidé d’avouer qu’elle n’avait rien inventé et qu’elle avait même pu être un peu inspirée par ses concurrents sur l’idée de faire des wraps.
Des concurrents auxquels la marque a décidé de s’adresser directement afin de les prévenir et de s’excuser pour “la gêne occasionnée”.
Selon la marque, les nouveaux KING WRAPS de BURGER KING® ne sont pas les premiers wraps que vous verrez mais ils sont définitivement les plus délicieux  ! On vous laisse le soin d’aller vérifier tout ça ! Quoi qu’il en soit, cette campagne se base encore une fois sur le trolling des concurrents, un levier qui fonctionne toujours, apparement.
 

YouTube video

Une campagne de l’agence Buzzman à retrouver à travers des films TV de 25’’ et 10” et de l’affichage national depuis le 25 juin.

Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
* indique "obligatoire"

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site.