Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les joueurs de foot mettent la main devant la bouche pour parler ? Peut-être qu’ils ont quelque chose à cacher… Burger King lève enfin le mystère autour de ce geste qui fait tant parler ! Et ce, à travers quatre films signés Buzzman. Ces derniers sont diffusés depuis le 24 septembre dernier en TV, à l’occasion du Classico PSG-OM.
Y’a jamais de faute de main !
Après avoir révélé les raisons des critiques liées à la VAR lors de son utilisation durant les matchs de foot, Burger King fait de nouvelles révélations quant aux discussions cachées sur les terrains.
À travers une série de quatre comédies, la marque met en scène des joueurs et membres du staff se mettant tous la main devant leur bouche. Et ce, pour communiquer et éviter que l’on ne puisse lire sur leurs lèvres. Mais alors, que peuvent-ils bien se dire ? Parler d’une stratégie de jeu qui pourrait renverser le cours du match ? Parler d’une décision contestée ? Échanger sur le prochain gros transfert du mercato ? Il semblerait qu’aucune de ces hypothèses ne soit correcte… On vous laisse découvrir ce qu’il en est dans les spots de la chaîne de restauration rapide !
Enfin, rappelons que cette campagne – composée de quatre films de 20s, imaginés par l’agence Buzzman – est visible en TV et sur Amazon Prime Video. Et ce, depuis le 24 septembre lors du Classico PSG-OM. Et elle le restera pour les prochains matchs de Ligue 1 !