Burger King partage son Instagram avec d’autres restaurateurs !

fond-beige-texte-noir-burger-king

Burger King n’a pas fini de nous surprendre ! Cette chaîne américaine fait en effet preuve d’une grande solidarité et de fair play envers les autres restaurateurs, dans la situation critique que nous connaissons.

Rappelez-vous en novembre dernier, Burger King avait fait parler de lui en nous incitant à commander chez ses confrères comme McDonald’s, pour stimuler les livraisons. Cette fois ci, il remet le couvert avec l’agence Buzzman, dans une campagne tout aussi décalée et engagée.

fond-beige-texte-noir-burger-king

Passé maître dans la communication digitale, il délivre le message suivant « Il n’y a pas que le Whopper dans la vie« , son hamburger phare. A travers cette initiative, Burger King nous invite à gouter d’autres spécialités comme les blanquettes de Popote, les ramens de Fulu, les pâtes de La Pasta Tinto, les sushis d’Oceanoza, etc. Ainsi, pour donner de la visibilité à ces restaurants, il met à disposition son compte Instagram au moins jusqu’au 20 janvier (date de réouverture annoncée).

publicité


Annonce par JPC Network


Pour bénéficier de cette publicité gratuite et bienvenue, il suffit de poster une photo du plat signature du restaurant avec le hastag #WhopperAndFriends.

Pendant ce temps imparti, Burger King s’est engagé à dédier 100% de ses publications Instagram aux autres et donc de ne plus poster des photos de ces fameux sandwichs. Chapeau l’artiste !

fond-beige-texte-burger-king-campagne

ecrevisse-plat-insta-texte-photo

salade-plat-insta-texte-photo

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...