Alors que Call of Duty: Modern Warfare II vient tout juste de sortir, Burger King s’associe à Activision pour inviter le jeu dans quelques-uns de ses restaurants en France et en Espagne. Typiquement, du 25 octobre au 21 novembre dernier, le fast-food a présenté un menu spécial Call of Duty dans le cadre de la campagne « Burger Six, Going Dark ». Mais la chaîne de fast-food ne s’arrête pas là. Au contraire, elle redouble d’ingéniosité en proposant à ses clients de découvrir le nouveau jeu vidéo directement sur ses bornes de commande.
« Kiosk of Duty » : Call of Duty sur les bornes de commande de Burger King
Burger King a offert aux amateurs de jeu vidéo et aux plus curieux, un avant-goût de Call of Duty: Modern Warfare II, directement dans ses restaurants ! Les clients pouvaient en effet faire une partie gratuite sur les bornes, après avoir commandé un menu.
Tandis que le gaming prend de plus en plus d’ampleur, il continue à se diversifier au point de se retrouver dans des lieux inattendus. Qui aurait cru pouvoir jouer à un jeu vidéo en allant prendre son repas dans un fast-food ? Cette campagne se nomme « Kiosk of Duty » et se met en place en compagnie d’Activision et de l’agence DAVID New York. Cette dernière est d’ailleurs aussi à l’origine de la campagne internationale « Burger Six, Going Dark ».
Qu’est-ce qu’on y gagne ?
En plus de tester l’un de vos jeux préférés d’une tout autre façon dans un fast-food, vous ne repartiez pas les mains vides ! Si vous jouiez et terminiez votre mission, vous repartiez alors avec un menu Call of Duty Whopper gratuit !
Ce qui est sûr, c’est que cette campagne expérimentale risque de donner de nombreuses idées à la concurrence.