Burger king nous plonge dans la magie de Noël en juillet

buger-king-restaurant-parking

Comme nous le savons tous, l’année 2020 a d’ores et déjà eu son lot de (mauvaises) surprises. La réponse de Burger King à cette situation ? Passer directement à la période plus festive du calendrier : Noël, afin de conclure l’année en beauté. Si seulement les choses étaient si simples …

Un saut dans le temps maitrisé

Le roi du burger a une fois de plus frappé très fort avec cette campagne baptisée Christmas in July, signée par l’agence DAVID Miami et São Paulo.

C’est tout d’abord la nouvelle image de profil de la marque sur les réseaux sociaux qui a interpelé les internautes. On y voit le célèbre logo Burger King, sur un fond vert, portant un bonnet de père Noël, de quoi nous mettre la puce à l’oreille.

Dans un post, la marque nous apporte son lot de précisions :

At the rate 2020 has been going, there are no rules, so let’s just all agree it’s christmas. now time to unwrap your gifts (as in the 2 for $5 mix n’ match deal).

Comprenez « à l’allure où va l’année 2020, il n’y a pas de règles, alors mettons nous d’accord sur le fait que c’est Noël. Il est temps d’ouvrir vos cadeaux (comme l’offre Mix’n’match de 2 produits pour 5$) ».

De quoi ravir les amoureux du père Noël, qui profiteront de cadeaux et offres exclusives jusqu’au 28 juillet, date de fin de la campagne.

buger-king-restaurant-parking

publicité


Annonce par JPC Network


La magie de Noël 

Pendant ce temps-là, le restaurant de Miami Lakes s’est également paré de ses plus belles guirlandes lumineuses et même d’un canon à neige, pour plonger ses clients dans la magie de Noël. Pas question de faire les choses à moitié pour Burger King. L’illusion est telle qu’on aurait tendance à vérifier la date du jour, juste pour être sûrs.

Burger King, les rois de la com’

Grâce à des campagnes créatives, un community management maîtrisé à la perfection et une réelle proximité avec ses consommateurs, Burger King s’est hissé au rang des marques incontournable, qui nous surprennent à chaque prise de parole !

En faisant appel à des agences dont la réputation n’est plus à faire, comme Buzzman en France, Burger King parvient à ancrer un peu plus son empreinte dans l’esprit des consommateurs et à créer un réel attachement à la marque.

Alors, après un Noël en plein été, quel sera le prochain buzz de Burger King ? Hâte de le découvrir !

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...