« Day Without Whopper » : le jour de la trève entre Burger King et McDonald’s

On ne se lasse pas des campagnes « clash » entre McDonald’s et Burger King, ça fait du bien de les voir s’unir pour la bonne cause.

En octobre dernier, les deux géants du fast-food on fait une trêve. Burger King a annoncé une journée complète sans whopper. La marque a même incité ses consommateurs à aller acheter un Big Mac. Une mascotte de Burger King s’est même rendue chez McDonald’s pour montrer l’exemple.

C’est en Argentine que cette initiative a été élaboré. La campagne « Day Without Whopper » a suspendu la vente de son sandwich vedette le temps d’une journée. La raison ? Chaque année, la marque au clown reverse un don de 2$ à la fondation Children With Cancer pour chaque Big Mac vendu.

Les affiches montrent les mains des emblématiques mascottes de chaque restaurant, main dans la main. Une belle initiative qui pourrait donner l’idée à d’autres enseignes de s’unir pour des causes caritatives.

 

Vous aimerez aussi...

Blackout Tuesday: TikTok s’excuse suite aux problèmes de hashtag

TikTok a dû faire face à un problème technique controversé. La plateforme de vidéos s’est excusée des bugs informatiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”