Burger King lance une ligne de bus qui conduit les gens à son restaurant

En Belgique, la marque de restauration rapide a décidé de prendre en charge les habitants pour les amener directement déguster leur burger. 

Burger King va toujours plus loin dans ses activations de street-marketing. Après les pulls de Noel, le dentifrice goût whopper ou encore le burger mystère, l’agence Buzzman imagine un concept complètement inédit : le WHOPPER BUS ! Ici la chaine de fast-food implantée en Belgique met en circulation un car qui transporte les habitants de Bruxelles directement vers leur bon vieux whopper.

Avec ce véhicule brandé Burger King, plus d’excuse pour ne pas se faire un petit plaisir en fin de semaine avec un bon burger des familles. La ligne de bus traverse alors la ville sur plusieurs arrêts et propose aux passants de monter gratuitement pour aller directement chez Burger King. Notez par ailleurs qu’il ne circule que entre 10H30 et 21H.

Nous étions plutôt habitué aux gros coups de Buzzman pour Burger King mais sur le territoire francais. S’attaquer à la Belgique est un nouveau projet de la part de l’agence de Mohammed-Chérif. Ce dernier déclare : « Nous travaillons déja sur toute la stratégie 2018 de la marque et je peux vous assurer que vous entendrez rapidement parler de Burger King Belique ».

Bon et bien nous on a hâte de voir ca !

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

Une pub pas géniale pour Boursorama Banque

Boursorama Banque a récemment choisi Buzzman pour le développement de sa nouvelle plateforme de marque. La banque en ligne s’affirme ainsi comme l’un des leaders de son secteur, n’ayant pas peur d’utiliser des codes encore trop peu répandus dans le secteur bancaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)