Burger King Japon crée un kit pour faire ses Whopper à la maison

Burger King Japon crée un kit pour faire ses Whopper à la maison

La période de déconfinement ne veut pas dire « période d’insouciance ». Même si le Burger King vous a manqué, attendez encore un peu avant de vous ruer dans leur restaurant drive. Le kit CooKING Burger @Home by Burger King Japon permet de créer son propre Whooper à la maison.

En effet, le CooKING Burger @Home est un ensemble d’ingrédients nécessaires pour confectionner le burger signature de l’enseigne. Ainsi, tout est livré directement à la maison. Différentes tailles peuvent être commandées pour deux ou quatre personnes.

publicité

Annonce par JPC Network


Ainsi, les galettes de bœuf et les pains au sésame 100 % Burger King débarquent dans la cuisine. Pour garder toutes les saveurs grillées, les steaks sont cuits à l’avance. L’ensemble est accompagné de la fameuse recette du hamburger ainsi que d’autres ingrédients frais qui peuvent être ajoutés.

 

Vous aimerez aussi...

harry-potter-jouets

Harry Potter devient la licence N°1 sur le marché français du jeu & jouet

Avec 5 jouets Harry Potter vendus chaque minute en France sur l’année, l’univers plus célèbre des magiciens ne cesse de séduire les français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”