Trick or treat ? À l’occasion d’Halloween, Burger King intègre un détecteur de fantômes à son application… Le Ghost Detector permettra à tous les utilisateurs de revêtir leur plus belle tenue de Ghostbusters et de partir à la chasse aux fantômes…
Une campagne effrayante
Par le biais de l’application, les membres Royal Perks pourront ainsi détecter s’il y a des activités paranormales dans leur habitation, et découvrir si leur domicile est hanté… De quoi faire froid dans le dos !
Pour se réchauffer face aux frissons provoqués par la peur, Burger King a sorti, en édition limitée, son nouveau burger Signature nommé Ghost Pepper Whopper. Celui-ci, dans un pain orange correspondant à la thématique, se compose d’un steak de bœuf, de fromage épicé au « poivre fantôme », de jalapeños et de bacon.
Si une activité fantôme est détectée par l’application, une offre promotionnelle sera alors proposée à son utilisateur, afin de découvrir et déguster ce nouveau burger terrifiant.
Esprit, es-tu là ?
La marque de fast-food a également sorti une vidéo promotionnelle intitulée Home of the Ghosts, et qui reprend les codes traditionnels des films d’horreur : une jeune femme se retrouve dans une maison lugubre où se passent d’étranges choses… Prise de panique et munie de son smartphone, elle décide de descendre au rez-de-chaussée et assiste à des phénomènes paranormaux…
Lorsqu’elle reprend son smartphone en main, l’application Burger King lui indique qu’un fantôme a été détecté, et qu’ils vont pouvoir, tous deux, profiter de deux Ghost Pepper Whopper Sandwichs et d’une petite frite pour… 10$ ! Une campagne qui donne envie de recevoir des esprits à sa table, non ?