Burger King détourne des billboards pour signaler son partenariat avec Deliveroo

BURGER KING® France détourne les panneaux de signalétiques dans les endroits où il n’y a pas de restaurant à proximité pour vous informer qu’elle peut désormais vous livrer avec Deliveroo.

Avec 328 restaurants, BURGER KING® est aujourd’hui bien implantée dans tout le pays mais il reste encore quelques endroits où la marque est encore absente. Plutôt que d’en faire un complexe, la marque a décidé d’en faire une force et de s’en amuser.

Via une campagne d’affichage, BURGER KING donne aux passants de fausses directions qui ne les mèneront pas vers l’un de ses restaurants car il n’y en a pas à proximité. Une opération maline qui sert à la marque d’annoncer à tout le monde qu’ils peuvent désormais être livrés ici avec Deliveroo.
Tous les fans de burgers grillés à la flamme vont être rassurés !

La campagne d’affichage réalisée par l’agence Buzzman est visible du 9 au 13 novembre partout en France.

 

Vous aimerez aussi...

Les Fermiers de Loué s’engagent avec une nouvelle campagne TV !

Les Fermiers de Loué ne font vraiment rien comme les autres. Ce film prend le contre-pied des marques alimentaires sur les questions d’engagements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”