Burger King s’autocensure pour votre bien !

En ces temps de confinement, Burger King Belgique reprend la parole pour… annoncer la réouverture prochaine de ses drives. Mais avec un peu d’autocensure, pour ne pas nous donner trop envie !

Après avoir diffusé des visuels nous permettant de refaire ses burgers phares chez nous et avoir transformé le célèbre slogan « Home of the Whopper » en « Stay Home », Burger King revient, avec une bonne nouvelle : ses drive belges réouvriront dès ce 23 avril.

Afin de nous en informer, mais sans nous ouvrir trop l’appétit, la chaîne a publié sur les réseaux sociaux et sur son site internet des visuels autocensurés, imaginés avec l’agence Buzzman.

publicité


Les burgers et autres victuailles y sont recouverts d’un aplat rouge avec différents wordings explicatifs : « En attendant on vous évite toute frustration », « Donc non, vous ne verrez pas de cheddar bien coulant… » ou encore « Non vraiment, ça ne sert à rien de vous faire du mal ». Et oui, la communication par la frustration, ça existe !

Paola Vavasseur

Amoureuse (de communication, culture & digital) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur

Vous aimerez aussi...

Kit Kat appelle à faire un break avec les réseaux sociaux

Kit Kat associe son fameux slogan et les logos de réseaux sociaux dans sa dernière campagne pour inviter ses consommateurs à prendre du recul.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”