Burger King s'autocensure pour votre bien !

Burger King s’autocensure pour votre bien !

En ces temps de confinement, Burger King Belgique reprend la parole pour… annoncer la réouverture prochaine de ses drives. Mais avec un peu d’autocensure, pour ne pas nous donner trop envie !

Après avoir diffusé des visuels nous permettant de refaire ses burgers phares chez nous et avoir transformé le célèbre slogan « Home of the Whopper » en « Stay Home », Burger King revient, avec une bonne nouvelle : ses drive belges réouvriront dès ce 23 avril.

Afin de nous en informer, mais sans nous ouvrir trop l’appétit, la chaîne a publié sur les réseaux sociaux et sur son site internet des visuels autocensurés, imaginés avec l’agence Buzzman.

publicité


Les burgers et autres victuailles y sont recouverts d’un aplat rouge avec différents wordings explicatifs : « En attendant on vous évite toute frustration », « Donc non, vous ne verrez pas de cheddar bien coulant… » ou encore « Non vraiment, ça ne sert à rien de vous faire du mal ». Et oui, la communication par la frustration, ça existe !

Paola Vavasseur

Amoureuse (de communication, culture & digital) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur

Vous aimerez aussi...

king-kong-2019

King Kong : Une expérience immersive dans l’Empire State Building

Le musée de l'Empire State Building a dévoilé une installation immersive mettant en scène King King, le singe le plus connu du cinéma.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”