Budweiser vous livre vos bières par drone pendant la Coupe du Monde

La marque de bières Budweiser nous présente des drones qui livrent des bières pendant la Coup du Monde pour le plus grand plaisir des spectateurs

Les événement sportifs font le bonheur des marques. Et surtout des marques de bières lorsqu’il s’agit de football. L’occasion d’imaginer des campagnes décalées et originales, pour le plus grand plaisir des supporters. Pour la Coupe du Monde de Football, la marque Budweiser, accompagnée par l’agence Anomaly New York, présente une campagne qui met en scène des drones « #LightUpTheWorldCup ».

LIRE AUSSI : Heineken lance une édition limitée qui fait voyager !

Des drones, de la bière, du storytelling 

Le spot débute à l’usine Budweiser. Une armée de drones quittent l’usine avec des bières Budweiser pour aller les distribuer aux supporters de football à travers le monde. Nous suivons donc le voyage de ces drones aux quatre coins du globe. Ces derniers vont livrer de nombreux pays, comme le Brésil, la Chine, ou encore le Royaume-Uni, avant de terminer leur périple à Moscou, dans un stade. Une fois la mission accompli, ils se regroupent pour offrir un magnifique final au public.

Le spot nous fait suivre un drone en particulier, le héros de cette campagne, qui va rencontrer quelques difficultés au cours de son voyage. Un personnage sympathique qui humanise ces drones à travers ses expressions amusante.

Une campagne pleine d’enthousiasme à un mois de la compétition, qui nous donne envie de nous rafraîchir devant un bon match.

Vous aimerez aussi...

#INTERVIEW : Marc Dorcel, une communication qui n’a pas froid aux yeux

Depuis 40 ans, la marque Dorcel innove, se réinvente et ose. Elle a bâti sa notoriété sur un savoir-faire de qualité et une image soignée. Retour sur un succès entrepreneurial

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend