BUD et Koché s’associent pour créer une bouteille et un t-shirt inédits !

BUD, lancée en France depuis 2019, unit ses forces à la célèbre marque de mode parisienne Koché. L’objectif ?Présenter une collaboration ultra-désirable. Ainsi, cette association s’est imposée comme une évidence pour imaginer un t-shirt ainsi qu’une bouteille, en édition limitée.

BUD et Koché : des valeurs communes pour une collaboration unique

La nouvelle collection capsule associe le fort héritage de ces deux marques. BUD et Koché étaient faits pour s’entendre puisqu’ils partagent un savoir-faire d’exception et possèdent un engagement commun : celui de fabriquer un produit de qualité, sans compromis.

Le premier est la marque de référence de bière dans la culture américaine, plus connue sous le nom Budweiser. Véritable icône mondiale, celle-ci est présente dans plus de 85 pays. Elle est notamment reconnue pour son brassage unique, qui lui donne son goût si doux. Par ailleurs, Budweiser accompagne de nombreux événements sportifs et musicaux de par le monde, comme l’Euro 2020.

Quant à la marque Koché, elle est saluée pour savoir mixer différents univers comme la Couture et le Sport. Celle-ci collabore avec des marques internationales telles que Nike, Pucci, Converse ou le Paris- Saint-Germain. Il faut dire que la créatrice Christelle Kocher s’inspire des savoir-faire français les plus incroyables dans un esprit très moderne. Reconnue comme une marque sachant réinventer les codes du sportswear, cette association s’est donc imposée comme une évidence auprès de BUD.

publicité


t-shirt-bud-koche-collaboration-devant-dos
Crédit Photo : BUD

koche-bud-collaboration-t-shirt-bouteille

Des milliers de t-shirts offerts partout en France

Koché a su apporter une touche très design aux t-shirts BUD grâce à sa technique iconique de patchwork.

Derrière leur bar, les bartenders pourront porter fièrement le fruit de cette collaboration. BUD et Koché ont aussi créé un t-shirt en édition limité, sans logo, pour les consommateurs, qu’ils pourront tenter de recevoir à l’achat du pack édition limité de BUD en grandes et moyennes surfaces. La bouteille en édition limitée est également mise en vente via une opération promotionnelle sur l’application KOL. Par ailleurs, le kit sera livré en moins de 30 minutes pour les parisiens.

Malgré la défaite de notre belle Équipe de France à l’Euro,  on peut continuer à soutenir nos champions du monde que l’on retrouvera très vite (en 2022). Pour ce faire, le maillot BUD designé par Koché semble parfait. Vous avez jusqu’au 11 juillet pour tenter de le remporter.

t-shirt-bar-bud-koche-collection-capsule

bieres-bouteilles-bud-koche-collection-capsule
Crédits Photos : BUD

koche-bud-collaboration-collection-capsule

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...