BRX : la nouvelle offre de l’agence Braaxe !

Braaxe annonce le lancement de son hot shop créatif, baptisé BRX, afin de répondre à la demande des annonceurs à la recherche d’excellence créative et de réactivité.

Avec cette nouvelle offre, l’agence de publicité au positionnement social first finalise son programme de transformation initié il y a un an et accélère son développement. Ainsi, en se renforçant sur les métiers et expertises qui génèrent de la haute valeur ajoutée : le conseil stratégique et la création, Braaxe, dont la croissance est de 50% et la rentabilité de 15%, ambitionne une consolidation à deux chiffres en 2020.

BRX est une creative shop conçue comme une “boutique agency” qui s’organise autour de deux principes : les meilleurs talents de la création associés à la culture sociale et digitale de l’agence.

« Il existe encore une trop forte opposition culturelle entre la publicité dite classique et la culture du hack social et digital. Avec le lancement de notre Shop Créatif nous associons la culture de l’excellence créative avec des talents reconnus du métier à notre culture Social First. Les annonceurs veulent être Time to Market sans perdre en qualité d’idée et de craft et nous y répondons avec BRX» commente Clément Bouton, Directeur de création chez Braaxe en charge de cette nouvelle offre.

Ainsi, BRX sera composée d’un pool de créatifs talentueux de 30 personnes spécialisées dans l’entertainment, la conception et la culture du hack. Une culture adaptée pour les marques B2C qui souhaitent toucher les cibles 15-35 ans ultra connectées.

Vous aimerez aussi...

Ralph Lauren fête Noel sur Snapchat avec ZenithOptimedia

Pour les fêtes de fin d'année, Ralph Lauren et Snapchat dévoilent une activation digitale inédite mettant en scène des produits de la marque !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”