Une nouvelle campagne DOOH très pop pour Brioche Pasquier !

Une nouvelle campagne DOOH très pop pour Brioche Pasquier !

visuel-brioche-logo-dooh

Après le succès de Pitch Chocobarre (plus 110 millions de paquets individuels par an) destinés aux grands enfants, Brioche Pasquier, leader de la boulangerie industrielle, lance sous sa marque, une nouvelle innovation produits, les beignets ! Tout ronds, tout gourmands, ils s’imposent comme la solution anti-creux pour une cible qui a toujours les crocs: les ados.

Accompagnée par Les Gros Mots, Brioche Pasquier lance pour l’occasion une campagne d’affichage digitale dans les 4 coins de la France à partir du 01 juillet dans les centres commerciaux et en street. Plus de 4000 écrans avec une diffusion programmatique pour capter les ados aux bons endroits, aux bons moments les mercredis, vendredis et samedis. Près de 20 millions d’impressions sont attendues.

publicité


La création mise à fond sur le langage et l’ambivalence de cette génération qui n’a surtout pas envie qu’on lui parle comme à papa et à maman : Toujours à fond, jamais la flemme, toujours posé, jamais à plat !  Le tout mis en scène par un jeu de typo dynamique et graphique volontairement difficile à lire pour les plus de 20 ans !

Cette campagne est renforcée par un volet brand content sur les réseaux sociaux en partenariat avec Vertical Station (Minute Buzz).

 

Vous aimerez aussi...

king-kong-2019

King Kong : Une expérience immersive dans l’Empire State Building

Le musée de l'Empire State Building a dévoilé une installation immersive mettant en scène King King, le singe le plus connu du cinéma.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”