Brad Pitt se moque des propos de Donald Trump dans un sketch piquant


Le confinement inspire un grand nombre de personnes. DIY, live, retour à la cuisine, des nouveautés fleurissent chaque jour. Mais, entre deux bonnes idées apparaît aussi des réflexions pas si malignes. Par exemple, celle de Donald Trump qui suggérait d’injecter du désinfectant dans le corps des malades atteint du Coronavirus. Brad Pitt saute sur l’occasion pour offrir une performance au sommet !
Lors de l’émission de Saturday Night Live du 25 avril 2020, Brad Pitt a présenté un sketch où il interprétait Anthony Fauci, l’épidémiologiste chargé de conseiller la Maison Blanche pendant la pandémie. Toujours avec une bonne dose d’humour, l’acteur hollywoodien n’a pas hésité à tacler le président américain.

B2B Talks




« Il y a eu beaucoup de mauvaises informations autour du virus et oui, le président a pris quelques libertés concernant nos recommandations. Ce soir, j’aimerais expliquer ce que le président voulait dire ». Voilà l’introduction du fameux docteur.
Il rebondi ensuite sur la déclaration de Trump concernant les vaccins qui devraient arriver « bientôt » : « Relativement bientôt, c’est intéressant. Relativement à l’histoire de la vie sur terre, c’est certain que le vaccin arrivera très rapidement. Mais si vous dites à un ami que vous le rejoignez relativement bientôt et que vous vous pointez un an et demi plus tard, votre ami peut être… relativement énervé ».
Une nouvelle réussite pour Brad Pitt !

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...