Nouvelle box Bouygues Telecom donc nouvelle campagne signée BETC

Nouvelle box Bouygues Telecom donc nouvelle campagne signée BETC

boxe-internetpublici

Trois enfants et autant de cours en ligne. Des apéros visio à n’en plus finir. Une réunion Zoom au grenier pour être enfin tranquille. Ces derniers mois ont mis nos box internet à rude épreuve.

Pour y remédier, Bouygues Telecom innove en lançant sa nouvelle Bbox Fibre, la première box verticale avec technologie Wi-Fi 6. Son atout ? Une connexion optimale dans tous les recoins de la maison, quel que soit le nombre d’utilisateurs, quels que soient leurs usages.

C’est le point de départ de cette campagne. Tout au long d’une journée trépidante, nous suivons Tim, un jeune garçon débordant d’énergie. La nouvelle Bbox Fibre va l’accompagner dans les moindres recoins de la maison, jusqu’à un reveal tendre et inattendu.

publicité


L’histoire est signée BETC et racontée par Adrien Armanet sur l’emblématique « Jump Around » de House of Pain, qui accompagne à merveille ce nouveau film plein d’énergie.

La campagne est diffusée en TV et digital depuis le 6 juillet.

Vous aimerez aussi...

nike-sport-femme

Nike dévoile une nouvelle pub avec un montage totalement dingue !

On pensait avoir tout vu en matière de création du côté de NIKE. Mais, avec ce spot, la marque étonne, impressionne et réaffirme ses valeurs. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”