Ces boucles d’oreilles Nova sont de vrais écouteurs

Par Justine Bassin

16 janvier 2023

boucles-oreilles-perles-ecouteurs
boucles-oreilles-perles-ecouteurs

Qui n’a jamais rêvé d’avoir des boucles d’oreilles “gadgets” comme dans les films d’espionnage ? C’est désormais une réalité ! La start-up allemande Nova Audio propose en effet les premiers écouteurs sans fil, intégrés à de vrais bijoux.

 

Une conception innovante et élégante

“Smart was never more elegant”, un slogan qui ne peut pas mieux résumer la toute première conception de la société Nova à la suite d’une campagne Kickstarter, lancée en février 2021.

Alliant à la fois la technologie et l’élégance, les Nova H1 sont de véritables bijoux high-tech ! Avec leur perle, pince métallique et leur clou ; ces boucles d’oreilles peuvent convenir à la fois aux oreilles percées comme non percées ! Notons également que le produit Nova H1 résiste à l’eau, dispose d’une batterie de 4 micros certifiés IPX4 et d’une technologie Bluetooth 5.2. Son autonomie ? 4 heures une fois chargées et 12 heures dans leur boîtier. En bref, ces écouteurs ne manquent pas d’atouts et de charmes. Bientôt votre compagnon du quotidien ?


À découvrir sur JUPDLC



Des bijoux technologiques

 

Vous pourrez ainsi profiter de 4 heures de lecture de musique ou bien près de 3 heures de conservation sans craindre de vous faire entendre. En effet, la startup affirme que grâce au son directionnel, il est impossible que les autres puissent entendre. Point bonus supplémentaire ? Un bouton intégré sur les boucles d’oreilles permet de contrôler la lecture audio et les appels téléphoniques de votre téléphone.

boucles-oreilles-perles-ecouteurs
Crédit Photo : Nova Audio

Si les boucles d’oreilles-écouteurs de Nova Audio semblent être tout ce que vous recherchiez, elles sont désormais disponibles en deux versions. Une première en plaqué or à 695€ et une deuxième en plaqué argent à 595€. Dernier détail : elles pèsent chacune 7,7 grammes. Un point non négligeable, qui peut être déroutant pour celles et ceux qui n’ont pas l’habitude de porter des boucles d’oreilles aussi lourdes !

boucles-oreilles-perles-ecouteurs
Crédit Photo : Nova Audio

YouTube video

ÉVÉNEMENT

Morning Talk

Bataille de l'attention – comment capter, retenir et convertir ?

24 mars 2026 8h30 - 11h Paris
Je réserve ma place
Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.