Bose et Wunderman Thompson font passer un message à tous les voisins

Le réconfort de son foyer c’est bien, mais les voisins bruyants peuvent vite devenir un obstacle dans votre petit paradis. Bose saisit toutes les différentes sonorités qui se diffusent des fenêtres pour promouvoir leurs écouteurs antibruit.

Les bruits qui émanent des fenêtre alentours sont nombreux : instruments, aspirateurs, mixeur, cris en tous genre… Dans leur dernier spot, Wunderman Thompson et Bose capturent en noir et blanc ces réalités quotidiennes.

publicité


« Cher voisin » est à la fois une ode à la communauté et au respect des autres. Mais c’est aussi un écho fort à la période de confinement. Et c’est une manière de montrer que tous ces bruits qui vous ont insupporté prouvent que vos voisins vont bien.

Ils chantent, dansent, regardent des films, ils rient mais parfois de façon trop bruyante. Cette idée est soulignée par le narrateur qui termine le spot avec cette phrase : « Je veux juste dire que je suis content d’apprendre que vous allez bien ».

Vous aimerez aussi...

« I’m worth it », le dernier spot de L’Oréal qui fait débat

L'Oreal et l'agence McCann font appel à l'actrice et ambassadrice de la marque Viola Devis pour faire passer une message de soutien à la communauté noire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”