Bose et Wunderman Thompson font passer un message à tous les voisins

Par Camille André

20 mai 2020

bose confinement


Le réconfort de son foyer c’est bien, mais les voisins bruyants peuvent vite devenir un obstacle dans votre petit paradis. Bose saisit toutes les différentes sonorités qui se diffusent des fenêtres pour promouvoir leurs écouteurs antibruit.
Les bruits qui émanent des fenêtre alentours sont nombreux : instruments, aspirateurs, mixeur, cris en tous genre… Dans leur dernier spot, Wunderman Thompson et Bose capturent en noir et blanc ces réalités quotidiennes.

À découvrir sur JUPDLC




« Cher voisin » est à la fois une ode à la communauté et au respect des autres. Mais c’est aussi un écho fort à la période de confinement. Et c’est une manière de montrer que tous ces bruits qui vous ont insupporté prouvent que vos voisins vont bien.
Ils chantent, dansent, regardent des films, ils rient mais parfois de façon trop bruyante. Cette idée est soulignée par le narrateur qui termine le spot avec cette phrase : « Je veux juste dire que je suis content d’apprendre que vous allez bien ».
YouTube video

Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
* indique "obligatoire"

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site.