Boon.Today, la startup casse les codes de la publicité

Boon.Today, la startup casse les codes de la publicité

publicité solidaire par boon today

 

Boon.Today réinvente la publicité, permettant aux éditeurs du monde entier, aux équipes médias, aux agences et aux marketeurs de connecter leurs publicités (OOH, TV, Print, Digital, Retail, Social) en finançant des projets à impact social, ou environnemental grâce à l’interaction des utilisateurs.

Boon.Today, la jeune startup basé à Tel-Aviv, a lancé le premier label de certification d’impact social et environnemental dédié à l’industrie de la publicité : Ad For Good®

Ce label garantit qu’au moins 1% du budget média de la campagne est reversé à une cause sociale ou environnementale.
Ad For Good® est la première certification qui garantit qu’au moins 1% du budget média de la campagne est reversé à une cause sociale ou environnementale.

Compte tenu de la forte augmentation des achats médias responsables des annonceurs ces derniers mois, ainsi, que de l’augmentation du nombre de consommateurs souhaitant que les marques se responsabilisent, Boon.Today continue à croître en concluant de nombreux accords avec des sociétés Ad-Tech, des régies et des agences médias.

 

Des acteurs majeurs de la publicité sont déjà membres du label Ad For Good, telles que Publicis Media, Marie Claire, le groupe M6, des agences d’influenceurs, ou encore des régies DOOH comme MediaTransports, IMEDIA Center ou Canal 33.

Avec à la technologie Boon.Today, vous pouvez transformez vos publicités en une expérience de publicité solidaire et générer des résultats significatifs (+26% d’engagement utilisateurs).
Chaque interaction tels que : l’affichage, la visite de site, le scan de QR code, le visionnage complet d’une vidéo, devient un micro-don à une cause sociale ou environnementale, régie par le label Ad For Good®.

publicité

Annonce par JPC Network


La startup a créé une expérience utilisateur ultra- fluide – sans téléchargement d’application, ni d’inscription obligatoire – spécialement conçue pour fonctionner avec tous les types de formats de campagne : TV, DOOH, OOH, digital, programmatique, vidéo, social et même sur des magazines support papier.

Les régies publicitaires et agences médias sont ainsi, en mesure de connecter les campagnes de leurs clients à cette technologie sur tous les supports souhaités, et d’obtenir, en temps réel le suivi des interactions des utilisateurs pour chaque campagne depuis la plateforme Boon.Today.

Expérience vidéo programmatique

 

Expérience TV

 

publicité

Annonce par JPC Network


Expérience en affichage digital (DOOH)

 

 

Shaï Douillet, co-fondateur et CEO de Boon.Today, déclare:

«Aujourd’hui, il est crucial pour les marques de montrer leurs engagements par la publicité, par conséquent, l’achat média conscient et solidaire est devenu le nouvel acte d’activisme des marques.»

Vous aimerez aussi...

Dooweet, l’agence Montpelliéraine en charge des RP françaises de Tomorrowland 2020

  Nous revenons aujourd’hui sur une nouvelle qui n’est pas passée inaperçue dans le milieu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”