Booking.com propose des réductions aux américains pour leurs vacances

Booking.com propose des réductions aux américains pour leurs vacances

Après avoir été confinés pendant plusieurs mois, les envies de voyages sont nombreuses. Booking.com profite de cet engouement et propose des remises aux vacanciers américains s’ils laissent le site organiser leur périple, à travers le pays. 

La plateforme est à l’écoute de ses clients. Si beaucoup ont envie de partir à l’aventure, peu sont prêts à investir trop d’argent dans le budget « vacance ». C’est pourquoi, cette année, les gens veulent profiter du « local ». Pas besoin de partir à l’autre bout du monde pour se sentir dépayser.  Pour compenser la perte d’activité des derniers mois, Booking.com offre jusqu’à 5% de « cashback » à ses clients. Pour cela, il faut se rendre sur l’application mobile et créer une liste de souhaits. Une façon de valoriser les destinations locales (à l’intérieur des Etats-Unis).

publicité

Annonce par JPC Network


Selon Arjan Dijk, CMO de Booking.com, le site recense « deux fois plus de voyageurs potentiels intéressés qui likent des hôtels ou des propriétés que l’année dernière à la même période ». Un changement de comportement de la part des consommateurs assez significatif. Ceux qui en ajoutent au moins trois à leur liste de souhaits reçoivent une récompense.

Cette « campagne de souhaits » est aussi le moyen pour la plateforme d’adopter une nouvelle stratégie marketing. Fini la publicité que personne n’écoute vraiment, Booking.com espère pouvoir établir un bilan annuel raisonnable en misant sur des actions concrètes aux Etats-Unis.

Vous aimerez aussi...

femme-homme-photo-etagere

The Sun Project intègre le Spark Partner Network de Facebook

La studio de création The Sun Project fait désormais partie du Spark Partner Network pour bouger les lignes de la communication traditionelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”