Cette boite anti Saint-Valentin célèbre l’amour à sa manière !

chocolate-is-for-amateurs-saint-valentin

La Saint-Valentin approche à grand pas. Un jour magique pour certains, mais qui peut être difficile pour d’autres… Alors que les roses et les chocolats symbolisent la fête des amoureux, la marque de whisky Fireball Cinnamon a décidé de prendre le contrepied en créant le pack anti Saint-Valentin, pour que tout le monde puisse profiter de cette journée !

 

Saint-Valentin : « Le chocolat c’est pour les amateurs » !

Pour les personnes qui ne sont pas fans de la Saint-Valentin, Fireball Cinnamon Whisky a créé le pack parfait : le Day Pack Anti-Valentine. La marque de spiritueux a créé une boîte en forme de cœur préemballée avec 10 mini-bouteilles de Fireball Cinnamon Whisky.

Pas de fleurs, pas de chocolats ! Si certains n’ont pas su trouver l’ivresse dans l’amour, peut-être la trouveront-ils dans ce coffret insolite. Au-delà de son originalité, cet objet tend à dénoncer le jour de la Saint-Valentin comme une fête commerciale à l’occasion de laquelle on peut vendre tout est n’importe quoi.

Podcast


chocolate-is-for-amateurs-saint-valentin
Crédit photo : Fireball Cinnamon Whisky

« Cupid is stupid » , dit la description. « Après tout, le chocolat est pour les amateurs. » Le cadeau est parfait pour les personnes qui traversent une période de chagrin ou pour profiter avec un être cher. Une idée originale à retrouver juste ici !


emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...