Boire ou jouer, pas besoin de choisir avec cette bière / manette !

La Miller Lite ‘Cantroller’ a été dévoilée par la marque de bière Lite afin de proposer auxgameurs une expérience de jeu inédite. 

Ce packaging de bière pour le moins inattendu est un mixe entre une cannette de bière et une manette. Il contient 12 ml de breuvage mais sert également pour jouer. En effet, l’appareil dispose d’une connectivité Bluetooth qui le connectera à presque n’importe quelle console de jeu ou PC. De plus, une batterie lithium permet jusqu’à trois heures d’utilisation. 

La Miller Lite ‘Cantroller’ a été présentée en direct sur Twitch le mercredi 12 juin en édition limitée à 200 exemplaires au total. Pour gagner ce prototype inédite, les joueurs ont dû battre le comédien Eric Andre à un match lors d’un un événement spécial. 

Alors pour ceux qui n’aiment pas les soirées gaming, la marque Lite leur apporte une solution bien pratique. Boire et conduire, c’est possible, mais uniquement sur son canapé.

 

Vous aimerez aussi...

Le Grand Prix des Agences de l’Année annonce ses personnalités d’honneur

Le Grand Prix des Agences de l'Année 2019 revient pour une nouvelle année et dévoile ses nouvelles personnalités !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”