BLONDIE PARIS, le nouveau bureau de presse et d’influence à suivre de près

Après 10 années de free lance, Nathalie Roland lance son bureau de presse parisien (et arlésien) Blondie Paris : conseil en communication, relations presse, relations publiques et influence.

Forte de son expérience, Nathalie Roland lance son bureau parisien (et arlésien) Blondie Paris pour accompagner à l’année ou en one shot les agences de publicité, les sociétés de production, les médias mais aussi les marques. Aujourd’hui, Blondie Paris gère la communication des agences Romance (groupe Omnicom), Publicis Luxe, Animals, les relations presse d’Aprile Productions et l’influence de la marque Estellon.

Le parcours de Nathalie Roland s’est façonné au travers de ses rencontres. 20 ans d’expérience qui lui ont permis d’acquérir une connaissance et une expertise uniques qu’elle met au service de ses clients (elle préfère dire « partenaires »).

Nathalie Roland a d’abord appris le métier d’acheteuse d’art, puis assuré l’organisation des cérémonies de remises de prix et les opérations de relations publiques du magazine Stratégies. Elle a ensuite géré la communication (interne, externe) de différentes agences de publicité comme TBWA Paris, BETC, Havas, mais aussi les associations professionnelles telles que le Club des Directeurs Artistiques et l’AACC (association des agences conseil en communication).

Ensuite, pendant 10 ans Nathalie a officié en free lance pour différentes agences comme Marcel (groupe Publicis), Babel, Change, Born To Run, le magazine Fast, ArtBridge (groupe Quad), Wanda, l’agence événementielle Ubi Bene, … « Dans un monde ultra-connecté il est primordial, pour les marques, d’être accompagnées d’un expert afin de les conseiller au mieux dans leur communication. Je fais du sur-mesure pour mes partenaires, l’objectif principal est développer leur image et les mettre en lumière », déclare Nathalie Roland, fondatrice de Blondie Paris.

Blondie Paris a aussi un bureau à Arles pour accompagner ses partenaires lors des Rencontres d’Arles (mais pas que) : vernissages, expositions ainsi que les relations presse.

Vous aimerez aussi...

Jägermeister, la boisson iconique des nuits irrévérencieuses

Une boisson qui a fait ses preuves aussi bien dans les bars branchés de Berlin que dans les soirées underground de Tokyo. Et cela depuis 85 ans déjà !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”