Beyoncé et Jay-Z, les nouveaux bijoux de Tiffany & Co !

jupdlc-ambassadeurs-carter-tiffany&co

Dans sa dernière campagne publicitaire intitulée : « About Love », la joaillerie de luxe Tiffany & Co dévoile ses nouveaux ambassadeurs. Et attention c’est du très très lourd puisqu’il s’agit de … Beyoncé et Jay-Z ! En effet, la marque a choisi ce couple puissant pour célébrer l’amour moderne.

Alexandre Arnault, vice-président exécutif de la marque Tiffany & Co, déclare : « Beyoncé et JAY-Z sont la quintessence de l’histoire d’amour moderne. En tant que marque qui a toujours défendu l’amour, la force et l’expression de soi, nous ne pouvions pas penser à un couple plus emblématique qui représente mieux les valeurs de Tiffany. Nous sommes honorés que les Carter fassent partie de la famille Tiffany ».

publicité


Les photos de la campagne partagées sur les réseaux sociaux ont suscité une admiration immédiate de la part des internautes. Il faut dire que le couple est extrêmement élégant. Beyoncé porte une robe noire moulante qui souligne sa silhouette, ainsi que des gants de soirée en maille. Jay-Z, quant à lui est vêtu d’un smoking noir, un nœud papillon en soie et une broche incrustée de diamants. Par ailleurs, sur certaines des photos, Beyoncé porte le « Tiffany Diamond 128 carats », un collier de diamants jaunes que le bijoutier a acquis pour la première fois en 1878 et rarement exposé.

Enfin, « About Love » marque également une première personnelle pour le couple, qui n’est jamais apparu ensemble dans une campagne publicitaire.

jupdlc-ambassadeurs-carter-tiffany&co

 

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...