Better & Stronger devient partenaire Google et vise l’international !

google-partner-better-and-stronger-agence

L’agence de conseil en web-marketing Better & Stronger affiche ses ambitions internationales ! Accompagnée par des experts Google, et munie d’outils à la pointe du progrès, l’agence peut aujourd’hui proposer aux entreprises d’identifier et de tester de nouvelles opportunités digitales afin de conquérir de nouveaux marchés à l’étranger. Retour sur les coulisses d’un partenariat qui va faire des étincelles !

 

Better & Stronger x Google : cap sur l’international

Depuis la mise en place de l’euro, les économies allemandes et françaises ont divergé en matière d’exportation à l’étranger. Alors que l’Allemagne est championne sur le sujet en Europe, la France peine à rattraper son retard. En effet, la part du marché de la France dans le commerce international est passé de 5,1% au début des années 2000 à 3,5% aujourd’hui1. Certains dirigeants français sonnent donc la sonnette d’alarme pour pallier cette faiblesse grandissante dans les stratégies internationales des entreprises. C’est justement dans ce contexte que l’agence Better & Stronger a souhaité s’engager dans ce programme d’exception pour permettre aux firmes françaises de conquérir de nouveaux marchés.

Le Google Partners International Growth Program est un accompagnement proposé par Google à ses agences partenaires dans le secteur du marketing digital. Cet accompagnement offre aux agences les ressources nécessaires pour guider leur clientèle dans leur processus d’internationalisation. Ce programme propose également un accès exclusif à des outils Google pour assurer un accompagnement personnalisé à l’international, parmi lesquels figure la Google market explorer. Cet outil offre la possibilité d’identifier des marchés potentiels afin de tester l’implémentation d’une entreprise à l’étranger.

publicité


google-partners-logo-better-and-stonger
Crédit photo : Better & Stronger

“En plus de notre expertise, ce programme nous permet de tirer profit de toutes les ressources nécessaires dont nous avons besoin pour identifier de nouvelles opportunités digitales et accompagner nos clients sur de nouveaux marchés. Ce tour de force se ressent dans notre ADN depuis le début de l’aventure chez Better & Stronger. Notre équipe possède des profils internationaux, issus des quatre coins du monde, ce qui nous permet de répondre aux exigences culturelles du web” explique Lorena Sassman, Head of Performance chez Better & Stronger.

En effet, en 2010, c’est avec son client historique Japan Experience (anciennement Vivre Le Japon) que Better & Stronger a initié son premier processus d’internationalisation. Neuf ans plus tard, le spécialiste du voyage au Japon commercialise son offre sur plus de 70 pays avec 10 implantations de bureaux dans le monde entier.

partenariat-better-and-stronger-google-certificat
Crédit photo : Better & Stronger

 

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...