BETC réalise un spot puissant pour Paris 2024

L’année 2024 sera symbolique pour la ville de Paris. En effet cette dernière a obtenu le 13 septembre dernier l’accord pour organiser les Jeux Olympiques et Paralympiques. Cet événement n’a pas eu lieu dans la ville depuis 1924.

A la croisée des cultures, par la richesse des différentes pratiques sportives et par les émotions que cela génère, Paris se fait porte-parole des Jeux Olympiques et Paralympiques 2024. Ce sont les équipes de BETC qui ont été en charge de la vidéo promotionnelle de l’événement.

Les différents angles de vues se focalisent principalement sur les émotions suscitées au travers du sport. De la peur à la réussite, de la persévérance à la joie procurée, de l’esprit d’équipe à l’échec, chacun de ces instants sont joliment immortalisés. La musique vient accompagner en douceur les images nous permettant entièrement de nous plonger dans le décor et de partager les sentiments des athlètes.

La signature « Come and share the flame » vient poser la signature de ce spot et nous rappelle qu’il s’agit avant tout d’un événement à partager ensemble.

Vous aimerez aussi...

Il fabrique une Citroën 2CV toute en bois et la marque lui rend hommage

L'artisan Michel Robillard a eu l'idée magique de fabriquer une 2CV en bois et Citroën le lui rend bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)