BETC offre une virée sensuelle pour la nouvelle campagne d’Yves Saint Laurent

BETC offre une virée sensuelle pour la nouvelle campagne d’Yves Saint Laurent

Yves Saint Laurent Beauté dévoile sa campagne globale pour le nouveau masculin : L’Homme Cologne Bleue

La gamme du parfum culte L’Homme s’agrandit en accueillant L’Homme Cologne Bleue, une version marine, salée aux effluves citronnés. Un nouvel épisode qui garde le désir de plaire à une cible plus jeune en mettant en scène une masculinité exacerbée, incarnée par Vinnie Woolston, égérie depuis 2016. Un spot qui s’inspire des codes esthétiques cinématographique, livrant ainsi des plans en noir et blancs somptueux d’une légèreté étonnante. Le protagoniste nous emmène dans un voyage mystérieux rythmé par un jeu de séduction et par le morceau Fives minutes du groupe Her.

« Avec ce nouvel épisode, on continue à faire de l’Homme une figure iconique des fragrances masculines en ancrant l’histoire et la marque dans l’époque. C’est notamment grâce à cette nouvelle génération de talents qu’on nourrit l’aura culturelle d’Yves Saint Laurent Beauté. » explique Brune Buonomano, Directrice générale de BETC Luxe et Jasmine Loignon, Executive creative director de BETC Luxe. Une campagne révélée en TV, presse, affichage et social media !

Vous aimerez aussi...

la-maison-saint-gobain-campagne

La Maison Saint-Gobain part à l’assaut du froid avec l’agence Retrofutur

La Maison Saint-Gobain présente aujourd'hui sa toute première campagne TV avec l'aide de l'agence Retrofutur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”